Nous remercions tous les donateurs qui nous ont apporté leur support depuis le début du projet. C’est grâce à vous tous que nous avons pu avancer dans notre mission d’améliorer la vie des habitants de la commune de Giteranyi. 

Nous remercions, en particulier, les Services Industriels de Genève (SIG) et la commune de Plan-les-ouates pour leur soutien financier. Ce dernier nous a permis de faire un forage préliminaire à deux kilomètres de Giteranyi afin de vérifier la quantité et la qualité d’eau dans la nappe phréatique, suite à l’étude de terrain. Pour avoir une première idée de la potabilité de l’eau, Dr. Breider du Laboratoire Central Environnemental de l’EPFL, nous a aidé avec ses connaissances et l’équipement disponible. Grâce à Dr. Breider, nous avons pu commander des tests approfondis à un laboratoire certifié.

Un grand merci également à Kira Youdina, membre de la Fondation OAK, pour sa contribution à notre projet qui nous a permis de mandater un professeur burundais, le Prof. Dr. Sanctus Niragira et son équipe d’étudiants en master, pour faire une enquête sociologique. Celle-ci nous permet de mieux comprendre la situation actuelle concernant la santé publique et l’éventuel effet de notre projet sur la qualité de vie des citoyens de Giteranyi. 

Vos contributions sont indispensables pour réaliser notre projet, et c’est la raison pour laquelle nous vous sommes très reconnaissants. Merci !